GoToMeeting
flow-image

Le pouvoir interne du langage corporel

Ce document est publié par GoToMeeting

Il y a de fortes chances que vous deviez organiser une vidéoconférence ou un webinaire dans un avenir proche. Alors, êtes-vous prêt pour un gros plan ? Il est essentiel pour vous, en tant qu'intervenant, de pouvoirétablir la confiance et la crédibilité de votre public afin de retenir son attention, surtout lors d'une vidéoconférence.Pensez-y : ils n'ont même pas à craindre d'avoir l'air mal poli s'ils veulent partir ; s'ils n'aiment pas votre intervention, ils leur suffit d'éteindre leur appareil. Heureusement, nous avons compilé 10 conseils pour un langage corporel simple et puissant que vous pouvez suivre pour renforcer la confiance non verbale auprès de votre public.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Gestion des ressources humaines, Analyse des données RH, Externalisation de la main-d'œuvre, Gestion de la main-d'œuvre à distance, Gestion des absences, Leadership, Développement des responsables, Amélioration de la communication, Législation de conformité, Éthique des affaires