DocuSign
flow-image

Services juridiques et de sécurité : une collaboration essentielle

Ce document est publié par DocuSign

Les services juridiques et de sécurité ont pour objectif commun de protéger une entreprise contre les dommages. Mais, si tous deux s'efforcent de garantir la sécurité et la conformité, les équipes respectives jouent des rôles distincts dans la réalisation de ces objectifs. Grâce à une collaboration et une communication étroites, chaque équipe peut aider l'autre à optimiser la sécurité et la conformité dans l'ensemble de l'entreprise.Ce livre blanc explore l'interrelation entre les équipes juridiques et de sécurité des entreprises et met en évidence les meilleures pratiques pour une collaboration réussie. Lisez la suite pour savoir comment la mise en œuvre de DocuSign Monitor peut renforcer les politiques de sécurité et de traitement des données afin de prévenir l'exposition aux risques et de garantir la conformité.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Technologie RH, Logiciel RH, Automatisation RH, Administration RH, Planification des ressources d’entreprise, Gestion de la paie, Analytique RH, Métriques RH, SIRH