Atlas
flow-image

Employeur de référence: Simplifiez votre expansion internationale

Ce document est publié par Atlas

Pour la majorité des entreprises et des organisations, l'expansion mondiale demeure un objectif à long terme, mais le chemin vers le succès est parsemé d'embûches, de coûts et de délais.  L'ouverture d'une nouvelle activité en Chine peut nécessiter jusqu'à 18 mois, tandis qu'au Brésil, la création d'une entité peut engendrer des coûts pouvant atteindre 35 000 dollars.

Le développement international constitue un défi ; cependant, la complexité et les difficultés n'ont pas entravé la croissance mondiale des start-ups. Ces dernières ont dynamisé leur expansion en identifiant les obstacles limitant leur développement et en mettant en place des solutions. Pour un grand nombre d'entre elles, la réponse a été d'opter pour un Employeur de Référence (ou Employer of Record / EOR - similaire au Portage Salarial International), qui élimine la complexité de l'expérience en devenant une simple étape d'un Business Plan. 

Mais qu'est-ce qu'un service EOR et comment simplifitie-t-il l'expansion mondiale? 

Ce guide vous renseignera sur la nature d'un service EOR et sur la manière dont il peut contribuer à propulser votre entreprise vers son plein potentiel mondial.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Droit du travail, Employeur de Référence

Ressources supplémentaires par: Atlas